Comment éliminer la cellulite: Exercices à faire et à éviter

Des centaines de pages de magazines féminins ont été consacrées à l’énumération des secrets des d’éliminer la cellulite et d’avoir une peau exempte de ces pocitos si particulières qui laissent la cellulite, la transformant en peau d’orange.

Sûrement si vous lisez ceci, c’est parce que cela vous est arrivé: vous appuyez un peu sur votre peau de l’icône les fesses ou les cuisses avec les mains et il y a des preuves que la cellulite progresse. Le “peau d’orange” n’est parfois pas visible à l’œil nu, mais d’autres fois oui, tout dépend du degré de cellulite de chaque femme.

cellulite sur les fesses

Il est important que vous sachiez un fait essentiel: la cellulite ne guérit pas facilement, et les traces de la cellulite. Les écorces d’orange sont difficiles à chiffrer, d’où une constance inébranlable et la prise de conscience du fait que l’on ne peut pas faire l’impasse sur le fait que les la lutte contre la cellulite est une combinaison de facteurs et pas seulement le résultat d’un seul, est fondamental.

Par exemple, la cellulite ne disparaîtra pas en vous appliquant des crèmes tous les jours, bien qu’il s’agisse d’un élément important, surtout pour la santé et la vitalité de votre peau. Maintenant, quand il s’agit d’éliminer la cellulite par l’exercice, vous devez tenir compte de ce qui suit suivant: tous les exercices physiques ne visent pas à obtenir le même résultat.

Quels exercices devez-vous faire pour éliminer la cellulite?

Afin d’éliminer la cellulite, les exercices que vous devez faire de préférence sont ceux qui sont destinés à brûler et liquéfier la graisse corporelle, qui sont ces exercices qui s’appellent aérobic. Par exemple, une routine de spinning, un cours d’aérobox ou un cours de saut t sont de bons exercices.

Si rien de tout cela ne vous convainc ou si vous préférez faire quelque chose à l’extérieur, faites du vélo ou de la bicyclette le jogging peut être votre choix idéal.

 

Quels sont les exercices à éviter?

Fondamentalement, tous ceux qui n’ont pas besoin d’un mouvement corporel constant et dynamique mais endurance et force. C’est pourquoi, oubliez les routines d’exercice dans la section du matériel de gymnastique ou d’haltérophilie, du moins pour un certain temps. Qu’est-ce que ces exercices est d’augmenter la masse musculaire, et comme ils ont moins de capacité de brûler et liquéfier les graisses, ce qui se produit habituellement, c’est que la graisse adhère à l’augmentation musculaire grâce à l’effet des exercices.

eliminer la cellulite

C’est pourquoi, d’abord s’inquiéter de mélanger la graisse avec l’exercice aérobique et puis oui, vous pouvez combiner les deux types d’exercices pour un corps plus vital et plus sain. A cela, pour un traitement anti-cellulite correct comment l’éliminer, vous devez ajouter un régime alimentaire équilibré: dites adieu aux graisses animales, à la restauration rapide qui traverse la frontière.

Suivez cette routine avec constance et je vous assure que les résultats sont incroyables, et jamais plus vous demanderez comment vous débarrasser de la cellulite dans les jambes.