Exercices de la poitrine: Mouvements recommandés

Voulez-vous avoir des seins fermes et sains? Les exercices mammaires nous aident à le faire, car les seins peuvent être affectés pour différentes raisons, comme l’âge, le gain ou la perte de poids, et même après la grossesse. Pour que cela ne se produise pas, vous pouvez faire différents exercices pour les seins que vous pouvez faire à la maison et ils vous aideront à leur montrer ferme et en plus tonique.

Considérations avant de commencer les exercices du sein

N’oubliez pas que les exercices d’échauffement doivent être effectués pendant cinq à dix minutes avant de commencer une routine. Cela aide à prévenir les blessures, tout en aidant notre corps à faciliter l’exécution des exercices. Nous ne devons pas non plus oublier de toujours maintenir une bonne posture.

Les exercices pour les seins sont ceux axés sur les pectoraux, et pour profiter des résultats, vous devez les faire au moins 3 fois par semaine.

Pour commencer, vous pouvez les faire fonctionner sans poids, ou si vous le souhaitez, avec un petit poids, comme une bouteille qui contient du sable ou même de l’eau. En fin de compte, vous relèverez votre buste, et vous apprécierez aussi plus de force.

Exercices qui vous aideront à travailler vos seins

Exercices de la poitrine

Pour ce faire, nous devons être assis sur une chaise, le dos droit et droit. On met l’estomac en place pendant que les pieds sont fixés au sol. Dans chaque main nous devons avoir un poids, et nous les soulevons en avant jusqu’à ce que nous atteignions la paire de nos mains épaules. Gardez à l’esprit que les bras doivent être semi-fléchis, de sorte que les coudes ne s’épuisera pas. Nous devons maintenir cette position pendant environ 5 secondes, puis nous descendons. s’arme lentement jusqu’à la position initiale. Nous avons réalisé 3 séries composées de 10 répétitions au cours du premier mois.

Ouverture des seins

En utilisant la position initiale de l’exercice précédent, nous prenons un poids dans chaque main, maintenant nous levons les bras devant, les coudes semi-fléchis, et les paumes des mains se faisant face. Maintenant, nous ouvrons les bras, c’est-à-dire que nous séparons chacun d’un côté, et nous inspirons lorsque nous faisons ce mouvement. Nous fermons les bras et pendant que nous le faisons, nous expirons.

ouverture des seins

Cet exercice devrait être fait en 3 séries comprenant 5 répétitions au cours de la première semaine, les deuxième et troisième semaines seront 3 séries de 8 répétitions. À la fin du premier mois, vous devriez pouvoir compléter facilement 3 séries de 10 répétitions.

Flexions

Pour effectuer cet exercice, il n’est pas nécessaire d’avoir une machine ou un poids supplémentaire, ce qui vous permet de courir à tout moment de la journée. Nous avons commencé par nous positionner devant le mur. Nous séparerons les pieds à la largeur de nos les épaules, puis poser la paume de nos mains sur le mur en même temps. distance aux épaules. Les deux bras doivent être complètement droits. Ensuite, nous fléchissons les coudes, ce qui rapproche notre corps du mur.

entrainement de la poitrine

Lorsque nous atteignons le point d’approche maximum sans toucher le mur, nous commençons à compter de 1 à 3 et revenons lentement à la position initiale. N’oubliez pas de faire 10 répétitions, puis nous nous reposons pendant 1 minute, et nous retournons à l’exercice.

Étirer les bras

Pour cet exercice, nous devrions être assis sur une chaise, debout, les pieds sur le sol et pesant 2 kilos par main. Nous portons les poids au niveau des oreilles et nous les rassemblons ensuite au-dessus de la tête.

exercices poitrine apres grossesse

Comptez jusqu’à 3 et revenez à notre position de départ. 3 séries de 8 répétitions doivent être effectuées en se reposant 30 secondes après chaque série. Si vous voulez, vous pouvez commencer à le faire sans poids.

Papillons bancaires plats

Cet exercice sera dans le gymnase. Avec un haltère dans chaque main, nous positionnons nos bras devant nos seins, puis nous fléchissons les coudes latéralement pour que les poids se rapprochent de notre poitrine. Lorsque les bras sont parallèles au sol, nous revenons à la position initiale.

exercices halteres femme oitrine

Papillons debout

Debout, jambes écartées à la largeur des hanches, genoux semi-fléchis et un poids dans chaque main, on étire les bras devant les seins et à hauteur des épaules, comme l’exercice précédent, puis on plie les coudes en rapprochant les poids de notre poitrine, puis on les étend vers l’extérieur. Nous exécutons 8 répétitions pour conclure une série, puis 2 autres séries.

formation de poids

Pression de la paume

Debout ou assis, les paumes des mains jointes, le bout des doigts sous le menton, et avec les bras, nous devrions adopter la position traditionnelle de salutation des pays de l’Est. Maintenant, on appuie pendant 20 secondes et on se repose. Nous devons répéter 3 fois plus.

entrainement de gymnastique pour les femmes

Laisser une réponse