Exercices pour prendre du poids

Cela semble probablement contradictoire, parce que beaucoup de gens qui font de l’exercice visent à perdre du poids ou même à le garder. La vérité est que certains individus ont besoin de prendre du poids, soit par le type de métabolisme qu’ils ont, soit par le sport qu’ils pratiquent. Pour cette raison, on met davantage l’accent sur les exercices pour gagner du poids en déformation et les exercices de paracardio sont laissés de côté.

Pour augmenter le poids corporel, il est nécessaire que la masse musculaire soit plus grande. Les experts indiquent que les poids qui permettent d’effectuer entre 6 et 10 répétitions sont ceux qui contribuent à une augmentation significativement rapide de la taille musculaire. Cela signifie que la dernière répétition exécutée doit être celle qui demande le plus d’efforts.

exercices pour prendre du poids

L’inconvénient de ce type d’exercice est que la personne doit être adaptée au poids, sinon il ne sera pas efficace. En d’autres termes, quiconque est novice, et souhaite commencer avec ce type de poids, finira par se blesser ou se fatiguer excessivement, ce qui est contre-productif. Pour eux, des premières routines sont créées dans le but de s’adapter progressivement jusqu’à ce qu’ils atteignent le poids désiré.

Comme il a été dit, entre 6 et 10 répétitions devraient être faites, ce qui permettra d’obtenir l’augmentation musculaire requise par la personne. Mais dans le cas d’arriver à faire plus de 10, vous pouvez également voir que le muscle augmente en taille, mais dans une moindre mesure parce que de là commence à travailler la résistance.

Un autre point à considérer est le type d’exercice que vous allez faire, parce que vous devez vous concentrer sur ceux qui travaillent les grands muscles. Exemple de ces exercices sont les sentadillas et le presse épaule et barre. Avec cela, nous pourrons travailler non seulement les gros muscles, mais aussi ceux qui sont proches.

La nourriture que vous mangez est tout aussi importante, car les muscles ne grossissent pas s’ils n’ont pas les nutriments dont ils ont besoin. Pour ce faire, vous devez faire un plan de repas avec au moins 5 repas par jour et avec la quantité de protéines dont le corps a besoin pour commencer augmentant la taille de la musculature.

Les habitudes alimentaires pour effectuer ces exercices pour prendre du poids

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez probablement entendu les gens envier votre problème. Beaucoup croient que prendre du poids est simple, mais certaines femmes trouvent cela plus difficile que la moyenne. Si vous avez besoin de prendre du poids, mais que vous voulez le faire d’une façon saine et sécuritaire, en voici quelques-uns.

Une chose que peu de gens ont, c’est la patience, mais elle est fondamentale dans ce processus. Vous ne pouvez pas perdre 4 kilos en une journée, et de même, vous ne pouvez pas prendre ce poids en un instant. Avec une bonne alimentation et un programme d’entraînement de 3 ou 4 jours, vous pouvez obtenir au moins un demi-kilo par semaine.

Recommandations pour l’alimentation et exercices pour prendre du poids.

– Vous devez manger 500 calories supplémentaires par jour. Cela vous fera prendre 0,5 kg, soit environ une livre par semaine. Cela peut sembler peu, mais si l’apport calorique est excessif, il peut être nocif pour l’organisme.

  • Si vous augmentez l’intensité de votre entraînement, vous devriez consommer beaucoup plus que 500 calories. Pour ce faire, vous devez déterminer les calories que vous avez brûlées et ajouter les 500 calories supplémentaires pour savoir combien vous devez manger chaque jour.
  • Communiquez avec un spécialiste de la santé et de la nutrition pour déterminer votre poids idéal. Vous pouvez également le découvrir à l’aide d’une calculatrice de l’IMC.
  • Mangez des aliments sains. Bien sûr, vous devez consommer plus de calories, mais cela ne signifie pas que vous allez vous concentrer sur la malbouffe, car vous allez augmenter votre poids, avec le risque de souffrir de maladies cardiovasculaires. C’est pourquoi vous devriez manger des aliments riches en calories, mais aussi nutritifs.

– Augmente la fréquence des repas. Non seulement c’est le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, mais vous devez aussi manger entre chacun d’eux, c’est-à-dire manger un total de 5 ou 6 fois par jour.

  • Vous devez vous rappeler que, tant que vous êtes conscient, vous ne devez pas passer plus de 4 ou 5 heures sans essayer une morsure.
  • Les portions des 3 repas principaux devraient être substantielles, sans raison de diminuer leur taille.
  • Au moins 3 des repas que vous mangez pendant la journée doivent contenir 1 légume, 1 gras, 1 amidon et 1 protéine.
  • Vous pouvez ajouter des collations entre les repas est un excellent moyen d’atteindre votre objectif plus rapidement, mais bien sûr, sans diminuer la quantité des autres repas.

– Augmente la portion que vous mangez. Si vous ne voulez pas manger entre les repas, ou si vous n’en avez tout simplement pas l’occasion pendant la journée, augmentez la ration de nourriture que vous mangez, ou vous pouvez même répéter, multipliant ainsi la quantité de calories consommées dans la journée.

  • Le principe de base est le suivant: si vous n’avez pas pris de collation et que vous avez sauté votre collation du milieu de la matinée, votre faim sera plus grande et vous pourrez donc manger beaucoup plus.
  • Les deux procédures sont déjà valides et pleinement fonctionnelles, mais nous devons garder à l’esprit que toutes ne sont pas identiques, nous vous recommandons donc de faire les tests nécessaires pour déterminer quelle méthode vous convient le mieux.

Mange vite. Si mangé lentement, le corps atteint la satiété beaucoup plus rapidement. Inversement, en mangeant plus vite, le corps ne détermine pas rapidement quand il est déjà satisfait, vous pourrez donc manger plus.

– Préparer des sandwiches pendant la nuit. Ceux qui veulent perdre du poids, manger avant 19h, donc, si vous voulez prendre du poids, la meilleure chose est manger après ce temps, car ils consomment des calories qui ne peuvent être brûlées entièrement.

  • Gardez également à l’esprit que lorsque vous dormez, le corps exécute des activités telles que la construction musculaire. Si vous mangez la nuit, on vous donne la quantité nécessaire de nutriments pour vous aider à construire plus de tissu musculaire.

– Ouvre l’appétit. Pour ceux qui ont de la difficulté à se sentir affamés, nous apportons plusieurs techniques pour augmenter le besoin de nourriture:

  • Marcher avant le dîner. Marcher pendant au moins 30 ou 60 minutes augmente l’appétit. C’est parce que, pour exécuter une activité physique avant un repas, augmente considérablement le besoin de la même chose d’une manière naturelle, raison pour laquelle vous serez en mesure de consommer encore plus de nourriture.
  • Si le démarrage vous coûte beaucoup plus cher à manger, une bonne suggestion est de préparer vos plats préférés.
  • Augmente le goût des aliments. Beaucoup préfèrent les aliments sucrés, d’autres préfèrent les saveurs et les arômes enveloppants. La nourriture peut être assaisonnée au goût, mais en évitant tout aliment qui a des propriétés rassasiantes comme la menthe.
  • Mangez des liquides après avoir mangé, parce que leur consommation produit de la satiété très tôt, tout en les consommant plus tard, vous fera sentir insatisfait pendant le repas.

Avec ces conseils pour faire des exercices pour prendre du poids et des habitudes alimentaires, nous sommes sûrs que vous obtiendrez vos objectifs, remontez le moral!

Laisser une réponse