Exercices pour tonifier les bras

Il existe de nombreuses façons de faire des exercices pour mincir les bras à la maison, la chose principale dans ce cas est la constance que nous avons avec elle.

Aujourd’hui, nous allons dédier cet espace aux bras, cette partie du corps à laquelle nous ne prêtons habituellement pas attention mais à l’approche de la saison chaude et pour laquelle nous devons avoir des bras fins, bien définis et toniques. Voici une série d’exercices qui vous aideront à avoir ces bras idéaux sans trop d’effort et dans le confort de la maison.

Exercice de routine pour perdre du poids avec le biceps

Pour cet exercice, nous pouvons utiliser des bouteilles d’eau, en étirant lentement et calmement le bras, vous devez faire descendre chaque main à la hauteur du coude, obtenir donc un angle de quatre-vingt-dix degrés, répétez 15 fois avec chaque bras.

routine exercice

Un autre exercice pour Biceps que l’on peut faire avec les bouteilles est: avec les coudes collés sur les bouteilles. votre corps avec les bouteilles dans vos mains pointant directement vers vous, nous soulevons la bouteille. bras presque à hauteur des épaules en s’étirant vers l’arrière, répétez 15 fois avec chaque bras.

Faire des exercices en cercle

Étire les bras bien tendus parallèlement au sol, commence à faire de petits cercles.
vers l’avant, contractez votre estomac au moment d’effectuer la routine, effectuez ce mouvement pendant une minute, répétez mais avec des mouvements vers l’arrière. Vous pouvez faire cet exercice autant de fois que vous le souhaitez pendant la journée, mais faites-le de la bonne façon.

Routine d’exercice d’amincissement du bras Triceps

Avec les bouteilles d’eau, levez les bras et étirez-les. Lorsque vos coudes sont plus hauts que votre tête, repliez vos coudes vers l’arrière, en laissant la bouteille entre vos épaules, puis revenez en étirant vos bras vers le haut. Répétez l’exercice 15 fois.

affiner les bras

Une autre avec les triceps est la suivante: assis droit et contraction de l’abdomen, joignez les paumes de vos mains à la hauteur du front et les coudes à la hauteur du menton. Ensuite, soulevez lentement les coudes jusqu’à ce que vous atteigniez la hauteur de l’avant, et tout cela, sans les séparer. Répétez 15 fois.

Avec ces exercices simples pour affiner les bras, vous pouvez renforcer et définir vos bras sans trop d’effort, mais vous savez que la persévérance est la clé. Et si vous voulez de bons exercices pour perdre du poids et bien d’autres, naviguez un peu sur ce site, vous trouverez sûrement quelque chose d’intéressant!

Laisser une réponse